This is Photoshop's version of Lorem Ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit. quis bibendum auci elit.

Instagram feed

+ 01145928421 SUPPORT@ELATED-THEMES.COM

Blog

HomeEvènement1967-2017 : 50 ans d’inspiration
Showroom DE TONGE Mougins

1967-2017 : 50 ans d’inspiration

2017, année du demi-centenaire de la Maison DE TONGE, s’est célébrée lors d’une soirée évènement autour de la présentation du meuble iconique Trema, dessiné par Thibault Desombre.

NICE-MATIN, présent à cette occasion retranscrit l’évènement dans son édition Week-End du 17 novembre 2017, par une double page où apparait Guillaume de Tonge aux côtés du designer Thibault Desombre, lors de la soirée au cours de laquelle est présenté le fruit de leur collaboration, à savoir l’écritoire Trema.

La rédaction en profite pour mettre en avant les nouvelles évolutions du style DE TONGE insufflées depuis plusieurs années.

Illustrant ce nouveau souffle, l’écritoire Trema a été imaginé par le designer Thibault Desombre, aux nombreuses distinctions.

Il s’agit d’un secrétaire à fixation murale, fabriqué en chêne massif et recouvert en partie de papier peint aux décors de toile de Jouy réinterprétés par une coloration acidulée.

Le designer a voulu exprimer l’ADN de la marque et son savoir-faire dans ébénisterie. En outre, les rappels du style Louis XV, au travers des pieds galbés et de la toile de Jouy, témoignent de l’héritage du mobilier de français. L’écritoire Trema est enfin une projection vers l’avenir, avec la pureté de ses lignes et son traitement du chêne naturel.

Sorry, the comment form is closed at this time.